[Showcase] Dans les bois éternels, quatrième partie

Dans la continuité des articles sur mon armée Sylvaneth, voici aujourd’hui les Kurnoth Hunters.

Ce kit est vraiment génial, j’aime beaucoup la dynamique des poses. J’ai commencé par monter les archers, qui ne sont pas du tout optimisés pour le jeu, mais tellement classe.

J’ai modifié les têtes en utilisant le kit de crânes de Citadel. En refaisant le cou en greenstuff. J’ai aussi ajouté une corde aux arcs, faite en plastique étiré.

Pour la peinture, j’utilise les mêmes recettes que pour les Dryads. Sauf pour la partie verte fluo, que j’ai positionnée dans leur ventre, comme si c’est ça qui animait les Kurnoths (pris alors comme des sortes de golems de bois).

J’avais un deuxième kit, j’en ai profité pour les monter avec des épées. Dans la continuité des précédents, je leur ai changé les têtes pour des crânes du kit précédent. J’ai fait une conversion pour le leader afin de lui donner une pose plus originale que ce qu’il est possible de faire par défaut.

J’ai bien galéré pour la peinture des épées, qui finalement sont violet sombre.

Je n’ai pas eu l’occasion de les jouer, faut dire que je ne suis pas fan de l’univers d’Age of Sigmar, ni de certains aspects du jeu (faction peu diversifiées, tours aléatoires…). Quelques signaux me laissent penser qu’une partie de ce qui m’agace va disparaître… et surtout, les potes ne cessent de m’inciter à jouer !!

En attendant, je vais continuer à présenter mes peintures ici… À suivre très bientôt…

4 commentaires pour “[Showcase] Dans les bois éternels, quatrième partie

  1. Hello Nhawkfen,
    Encore un magnifique travail de transformation et peinture.
    Je suis fan de ce que tue réalise et je vais m’inspirer, puiser dans tes réalisations pour changer, améliorer mon style.
    Continue à nous mettre des étoiles plein les yeux.
    Zwul

  2. Superbe ! Cette petite conversion est terriblement efficace donnant un véritable côté démon sylvestre avec une petite touche créature de cauchemar celtique très bien venue ! Le ton admirablement servi par une peinture au poil comme toujours.
    Ça va faire une armée fantastique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut