[Showcase] Les héros des bois éternels

En même temps que mes aventuriers et mes combattants, j’ai monté un héros, qui a rejoint deux héros précédemment peints.

A part une très vieille référence, les deux autres sont probablement les dernières version métal avant le passage au plastique. Autant dire, de très jolies figurines, pleines de détails et très dynamiques.

J’ai un peu galéré à rattraper ce héros. Il avait quelques couches de peintures que j’ai eu du mal à ôter. De même, j’ai l’impression que quelques détails ont disparus entre tous les travaux de préparation, puis de rénovation. Cette peinture a plus de 2 ans, et je vois dessus tous les progrès que j’ai pu faire depuis 🙂

Cet autre héros est simplement magnifique. J’ai eu la chance de l’avoir neuve, donc juste à la préparer “normalement”. Tout dans cette figurine est magnifique : la pose très dynamique, la sculpture très fine, les détails bien positionnés… J’ai juste ajouté une corde à l’arc pour faire plus réaliste. Celle-ci aussi a été peinte il y a plus de 2 ans.

Ce troisième héros a été monté et peint en même temps que les combattants, les aventuriers et les chiens, donc bien plus récemment que les deux précédents. Comme le précédent, il est très fin, bien sculpté, plein de jolis détails, et sur lequel j’ai ajouté une corde à l’arc… un vrai plaisir à peindre.

Et voilà pour ces héros… la prochaine fois, je vous parlerai de figurines d’autres gammes, mais toujours dans le même thème.

Un commentaire pour “[Showcase] Les héros des bois éternels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut