[Showcase] Les aventuriers des bois éternels

En complément de mon armée Sylvaneth, que je reprendrai un jour si je parviens à être convaincu par Age of Sigmar, j’ai monté et peint plusieurs Elfes Sylvains que j’avais récupéré d’une amie qui se débarrassait de son début d’armée.

Dans le lot, il y avait trois forestiers, qui aujourd’hui encore dégagent quelque chose et n’ont pas à rougir face aux productions récentes.

J’ai ajouté une corde à leur arc, faite en plastique étiré, et même fabriqué une flèche avec quelques rabiots pour la forestière.

Pour la peinture, j’ai gardé les mêmes tons que pour les Sylvaneths, en faisant l’intérieur des vêtements en rouge foncé, afin d’apporter un peu de contraste et de couleur. La difficulté à les peindre vient de la profusion de détails et tout cela en tons de verts et de marrons. J’utilise les sets Vert et Marron de Scale75, peintures qui me plaisent beaucoup pour leur pouvoir couvrant et leur matité.

Les figurines étant en métal, et les peintures Scale75 étant assez fragiles, j’ai passé une couche de vernis mat afin de protéger tout ça.

Pour les socles, j’ai repris le même thème que pour les Sylvaneths, afin d’avoir un élément liant si un jour je veux les jouer ensemble.

J’ai monté et peint en parallèle plusieurs autres figurines d’Elfes Sylvains, mais cela est une autre histoire…

2 commentaires pour “[Showcase] Les aventuriers des bois éternels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut