[Showcase] Les Sylve-Revenants

Après avoir fait mon Archi-Revenant, j’étais parti pour une phase de Sylvaneths, et j’ai monté rapidement une dizaine de Dryades, une seconde Branchanteresse et une unité de Sylve-Revenants.

Dans la continuité de l’Archi-Revenant, je les ai monté avec des têtes de Dryades. C’est à croire que les kits sont fait pour être mélangé de cette manière ! Le kit lui même est génial, et contrairement à ce que la notice indique, les bras sont tout à fait interchangeable d’un modèle à l’autre, ce qui est intéressant lorsqu’on a plusieurs unités à monter et qu’on n’aime pas trop les armées de clones (sauf pour Star Wars, mais ce n’est pas le propos ici).

De même, je trouvais la bannière un peu trop gentille, je voulais quelque chose de plus sombre et violent. J’ai donc agrémenté cette dernière des restes d’un aventurier malchanceux. J’ai aussi agrémenté de quelques crânes ici et là, notamment de Portepeste, Nurgle étant l’ennemi ultime des Sylvaneths.

Pour les socles, j’ai utilisé toujours la même technique, utilisant ici pas mal de rochers pour sur-élever les figurines. C’est l’avantage de l’Age de Sigmar sur Warhammer 40 000 : on se fout un peu des lignes de vues, ce qui donne plus de liberté sur le modélisme.

Et voilà une première unité de faite. J’en ai encore deux à monter pour mon armée…

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *