[Sh0WC4s3] Do’shan

Do”shan a rejoint les naufragés de l’arche Survivance il y a peu. D’une espèce encore inconnue, il semblerait être le seul dans les désolations de Landtrocknen. Après quelques premiers échanges difficiles de part la barrière de la langue… et du mode de communication, Tsutomu est parvenu à fabriquer un traducteur facilitant l’échange. Ce qui a permis à Do’shan de s’intégrer plus facilement aux naufragés et de leur apporter un soutien fort utile à la survie du groupe.

Lors d’un achat chez Philibert, j’avais ajouté cette figurine de chez Archon Studio pour leur gamme Starfinder, par curiosité. La figurine est bien tirée, mais souffre d’une absence de détails, ou de détails grossiers ici et là. Pour mieux l’intégrer à la bande, je lui ai ajouté quelques bits Tau ici et là, une épaulière de guerrier de feu, et remplacé son arme de corps à corps par un marteau me restant des aberrants du Culte Genestealer tout en bricolant un manche plus long avec un profilé plastique et du fil de cuivre.

Pour la peinture, j’ai bien entendu repris les teintes du reste de la bande, et peint la peau de lézard en vert pour qu’elle ressorte bien. Le socle a reçu le même traitement, et des pigments pour lier le tout.

La peinture a été assez rapide (comme pour toutes les figurines de la bande), et la bande commence enfin à ressembler à une bande. J’ai beaucoup, beaucoup d’autres projets pour cette bande, qui vont probablement s’étaler sur plusieurs années.

Et un petit test de la bande avec le squelette de dragon, pour donner une idée de la taille de différents éléments.