Voici une figurine qui a trainé plus que d’autres dans la pile des projets en cours. Initialement, elle faisait partie du lot d’aventuriers pour Forbidden Psalm, mais j’avais quelques appréhensions à la peindre, notamment car ne sachant pas tellement quel schéma de peinture utiliser.
Finalement, à force de trainer sous mes yeux, elle est passée sous les pinceaux, profitant de la palette d’autres figurines.
Cela ne se voit pas une fois montée et peinte, mais cette figurine est en fait un raté d’impression… ce serait bien d’avoir plus souvent des ratés de ce niveau là !
La peinture en elle-même a été assez simple, reprenant les recettes déjà établies pour le bleu, le blanc et le cuir.
A ce jour, je ne sais pas encore à quoi elle pourra bien servir, et j’ai depuis reçu d’autres figurines de la même gamme qui sont dans le même thème. Peut être le début d’une bande de gardes ?
La photo d’en-tête a été prise par un copain avec un objectif macro, ce qui m’a donné envie de passer (enfin) le cap et d’en acquérir un aussi. J’ai commencé quelques tests, pour l’instant pas encore concluant, mais le potentiel est là.




