[Sh0WC4s3] Hitoshi

Hitoshi ne fait pas partie des survivants de l’arche Survivance. Ils l’ont recueilli quelques mois après l’accident, il errait dans les désolations de Landtrocknen sans but et sans souvenirs, jeune adolescent.

J’avais repéré cette figurine chez Puppetswar il y a des années. J’ai profité de l’achat des têtes japonisantes pour le reste de la bande pour prendre cette figurine… qui finalement est la première à être peinte après Masamune. Là encore il s’agit d’un défi peinture, sur le forum OMM cette fois. Il s’agissait de peindre une figurine japonisante.

La figurine elle-même a très peu été modifiée : j’ai changé la tête et ajouté un sac à dos Tau de ma boîte à bits. Je l’ai montée en même temps que le reste de la bande, qui attend sagement depuis plus d’un an dans sa boîte. Il est temps de les sortir et les passer en couleur.

Le socle a été fait en même temps que celui de Masamune, donc avec les mêmes ingrédients.

Côté peinture, je voulais utiliser du violet tendant sur le rose et réutiliser les teintes de Masamune. J’ai un peu avancé à tâtons, et le vert des vêtements est venu assez naturellement, sur une base d’Emeraude (PA).

Pour le socle, j’ai essayé de reproduire la recette de celui de Masamune… mais en vain, les nuances ne sont pas les mêmes. Cela ne se voit pas tellement et ça passe bien ainsi.

Ce projet de bande commence à bien me plaire et il va y avoir pas mal de projets tournant autour cette année… dont celui de jouer avec, c’est à dire trouver (ou faire ?) un système de jeu adapté.